|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 252 ![]() |
SLT
je ne sais pas pourquoi dernièrement je remarque que toutes les animations flash sont entourés de cadre à l'extérieur et qu'il faut cliquer au moins une fois pour lancer l'animation. où se situe le probleme dans mon navigateur ? d'autant que je n'avait pas ce probleme avant et avec les memes animations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
il y a eu plusieures discussions sur ce sujet dont celle ci :
http://www.developpez.net/forums/sho...66#post1052466 mais aucune solution si mes souvenirs sont bons...
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
Bonjour,
il semble obsessionel pour microsoft d'entraver systématiquement toute initiative interessante dont il n'a pas le controle pour en tirer les profits que l'on connait!! Ce genre d'astuce est simplement un coup bas parmi des centaines d'autres, d'autant que microsoft projette de fournir un produit concurrent à flash bien évidemment! Si l'on pouvait faire payer aux mauvaises gens la souffrance qu'ils générent, la note de bill gates
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Tout d'abord, ce n'est pas "la faute" à Microsoft.
Ils ont été condamné par justice et ont été obligé d'agir ainsi. Ensuite, on peut tout de même se rejouir que l'on puisse pour l'instant relativement aisément contourner ce pb avec du javascript. Pour cela, récupérer (si ce n'est pas déjà fait) la derniere mise à jour FLASH sur le site ADOBE, choisir dans les options de publication le modèle Contenu actif (Onglet HTML), publier l'animation puis aller dans Commande et Appliquer la mise à jour du contenu actif
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je me demande si Microsoft n'a pas plus d'avocats que de développeurs !
Si Microsoft à été obligé de faire ce truc là pourquoi il n'en va pas de même pour Firefox/Mozilla ?? Enfin je ne suis pas ici pour polémiquer (ni pour persobbe d'autre d'ailleurs)...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
et pourquoi Microsoft utilise des activeX propriétaires au lieu de développer ses produits en respectant les normes? et ainsi de suite. Défendre Microsoft et ses méthodes malhonnetes est impossible... mais je ne viens pas ici pour faire un procés perdu d'avance...
L'essentiel est de savoir s'adapter, et vite, et j'ai de plus en plus de mal à le faire...
|
|
00
|
|
|
#10 |
Parceque IE c'est microsoft, activeX aussi (enfin je crois, ca ne marche que sous windows) donc je trouve pas complétement anormal (enfin c'est ce que je fais régulièrement) qu'ils réutilisent ce qu'ils ont déjà fait
Il y a en ce moment un tout répréssif contre Microsoft qui personnellement me gêne un peu. Pour moi, ils ont trouvé une belle vache à lait, ils en tirent le maximum Mais comme tu l'as dit, on est pas là pour défendre ou faire le procès de Microsoft. Le débat est clos de mon coté
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com