Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > SQL Procédural
SQL Procédural Forum d'entraide sur les triggers, les procédures stockées et les fonctions en MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/07/2006, 11h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Creation de calendrier

Bonjour

Etant donné que personne n'a l'air de pouvoir m'aider sur le problème que j'ai posté il y a quelque jours, je vais simplifier ma demande :

Je veux juste créer une table contenant tous les mois (clé de type DATE contenant 01/mm/aaaa ) existant entre deux dates données date_debut et date_fin de type TIMESTAMP (SGBD = MySQL) . Et je ne vois pas trop comment faire

Voilà, j'imagine que c'est plus clair que ma demande précédente et que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce besoin.

Merci pour tout
440LVB est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/07/2006, 19h40   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Pour ce type de pratique sur les dates, il est courant(en tout cas pour moi) d'utiliser une table ne contenant que des nombres entier. Pour plus de détail, j'invite vivement à s'inspirer du tutorial de notre ami pcaboche et des puzzles de l'incontournable SQLPro.

Bon courage !
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.

Partenaires

Hébergement Web