|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
pas possible... ils ont du se tromper c'est le soleil qui tourne autour de la terre, c'est bien connu que la terre est le centre de l'univers et que tout tourne autour
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si le référentiel est la terre, c'est la lune qui bouge, et si le referentiel est la lune, c'est la terre qui bouge Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'adore foucault, il essaye de l'aider comme il peut. Je me demande comment il fait pour ne pas éclater de rire dans ces situations.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Ha ha ha !!! trop bon !
Je sais pas où ils les trouvent leurs candidats mais ils sont bien gratinés
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Incroyable. Déjà à l'époque de l'éclipse solaire j'avais entendu une interview comme quoi 23 % des français pensaient que le soleil tourne autour de la terre et non l'inverse. Donc si ce sondage était exact, le publique de TF1 n'est pas représentatif de la population française (56 %)...
Enfin dans tous les cas, qu'en pensez ? Moi je suis curieux de connaître le pourcentage de français qui croient encore que la terre est plate
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
Sinon je trouve ça affolant le niveau de culture des français si on arrive à un tel pourcentage... ça fais peur Un truc que j'ai bien aimer sinon, c'est que le premier vrai gagnant (qui est allé jusqu'au bout) de ce jeu est un informaticien Vive les ninformaticiens
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 1 953 ![]() |
Je profite de ce sujet pour savoir si certain d'entre vous regarde cette émission. Je le regarde le soir quand j'ai le temps, et je suis vraiment surpris par le niveau des candidats.
Je me considère pas comme un génie, ou comme quelqu'un ayant une grande culture, mais quand même la moitié des candidats sont incultes (désolé du terme, mais je n'en trouve pas d'autres). Et surtout, le niveau des questions, quand on le compare par exemple à "question pour un champion", c'est totalement différent. Et les sommes à gagner sont inverses. Je trouve ça navrant de croire que le Soleil tourne autour de la Terre, de pas savoir que la grande muraille se trouve en Chine, etc.
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Salut,
Il y a certaines questions qui me font secher (je regarde quand j'ai le temps), mais bon j'arrive souvent au deuxième palier. Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
Citation:
Je pense que les sommes gagnées sont proportionnelles au prix des pub, lui même proportionnel au nombre de gens qui regardent. Et je pense que un certain pourcentage des francophones (puisqu'on peut voir tf1 en belgique ou en suisse aussi) n'aiment pas Question pour un Champion, car ça leur montre clairement les limites de leurs connaissances (ou plutôt, la limite vite atteinte de leur ignorance). Tandis que Qui veut gagner..., ils ont l'impression d'être super smart parce qu'ils peuvent répondre à une question en plus que le concurrent. C'est rassurant de regarder Qui veut gagner..., ils se disent à juste titre qu'ils sont pas les plus idiots.
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
En attente de confirmation mail
|
le plus drole, c'est la tête de la compagne quand JP Foucault l'interroge
Elle doit vraiment se demander ce qu'elle fait avec un gars qui se prend la honte de sa vie devant des milliers de téléspectateurs
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Les gens qui pensent que le soleil gravite autour de la terre n'ont peut-être pas tort. Etes-vous aller vérifier, vous, avec votre petite navette spatiale, si ce qui est écrit dans les encyclopédies est vrai ?
On vous a introduit des constantes physique possédant une infinitité de décimales, mais au fond, d'où viennent-elle, sinon de la pensée maline mais maligne de personnes ne souhaitant pas que vous sachiez LA VERITE ? Moi ça fait longtemps que je connais la vérité. La lune est un gros cerf volant, on vous fait croire qu'elle existe, mais ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi on ne voyait qu'une face ?? C'est pourtant logique, elle est relié par une ficelle à la terre. Un cerf-volant, voila ce qu'est votre lune ! Et le soleil ? pff moi je pense que c'est un gros miroir, qui renvoit la lumière que notre planète dégage, le soleil est froid à -273.5°C. Le zéro absolu à sa surface ! Une surface plane, qui réfléchi MA LUMIERE.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
KiLVaiDeN, vive l'auto-dérision !
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'ai trouvé ca tellement bon que j'ai moi meme pris mon appareil photo pour immortaliser l'instant! En gros la question c'était qui est le successeur du pape Jean-Paul II Et entre autre réponse tu avais Jean-Paul III et Benoit XVI et je te laisse deviner quelle réponse la dame à donnée .... Désespérant
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 1 953 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ah la la ... ca me fait bien marrer quand meme le public est aussi gratiné que le candidat !!
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il y a également celle-ci qui veut le coup
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com