|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour tout le monde,
Je vous propose de faire un top 5 de vos films préférés et de discuter de ceux-ci ou du top des uns et des autres si ça vous tente, donc mon top 5 est le suivant : 1) Braveheart 2) L'effet papillon 3) Usual Suspects 4) Fight Club 5) Identity a vos top... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Ca va être dur :
1) Alien le 8ème passager (Sigourney, je t'aime !!! )2) JFK (le meilleur d'Oliver Stone) 3) Ghost (le film préféré de ma copine) 4) L'odeur de la papaye verte 5) Forrest Gump (je larmoie toujours à la fin). Bon, allez, un film français ? La Femme du Boulanger. Et oui, pour que je n'oublie pas ma Provence natale.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Top 5 (dans le désordre:
1-Will Hunting 2-Gangsta Cop 3-Rencontre avec Joe Black 4-The mission 5-Les afranchis
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est un top complétement différent dîtes donc lol!
Alien j'ai jamais trop regarder, mais c'est sur que c'est un bon classique! JFK je l'ai jamais vu, il est bien tourner? Ghost (c'est un film d'horreur?) et L'odeur de la papaye verte, je ne connais pas, ils parlent de quoi? Forrest Gump c'est sur que la fin est bien bien triste! Il y a un autre tres bon film avec Tom Hanks et Di Carpacho (di caprio lol), où Di Caprio se fait passer pour des personnes pour mieux les coler, je sais jamais le nom de ce film mais il est excellent aussi! Roméo et Juliette avec Di Caprio j'ai bien aimé aussi! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Oué bonne idée, donc pour moi :
1) Le dernier samourai 2) Memoire d'une geisha 3) La ligne verte (petite larme a la fin...) 4) L'effet papillon 5) Top Gun
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Le dernier samourai j'ai pas été spécialement fan. Memoire d'une geisha je ne connais, ça parle de quoi? La ligne verte ouais il est excellent, on parle beaucoup de film qui font pleurer snif! Top Gun pk pas...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
1 - Terminator 2 ("Asta la vista baby")
2 - La tour montparnasse infernale ("T'es gentil mais t'es un tout petit breton") 3 - Il etait une fois dans l'ouest ("Joue pour ton frère, petit") 4 - Le Projet Blair Witch ("T'as entendu ?") 5 - Monster et compagnie ("gouzi gouzi gouzi") Top evidemment dans le desordre en fonction du jour, de l'heure, de la minute et de la seconde...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Moi j'dirais
1/ L'effet Papillon 2/ Rasta Rocket 3/ Gladiator 4/ Double Zéro (désolé mais je l'aime trop ce film )5/ Highlander (le premier hein parce que les autres ...) Pareil dans le désordre ça dépend |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
1)Fight club
2)Le sacré graal 3)Usual suspect 4)Le nom de la rose 5)... Pas évident de ressortir un top 5...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : juin 2005 Messages : 281 ![]() |
1) Requiem for a dream
2) Fight club 3) The big Lebowski 4) Usual suspect 5) Trainspotting Dur dur, tellement d'autres qui m'ont marqués... mais pour aujourd'hui c'est mon top five ! |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Alors dans le désordre :
1) sacré graal 2) la communauté de l'anneau 3) V pour vendetta 4) les blues brothers (le premier, le 2000 était déplorable) 5) le tigre et la neige
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Pour Matrix c'est clair qu'ils auraient dû s'arreter au premier. Par contre pour le seigneur des anneaux je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai préféré le premier car à travers la présentation des différentes races et personnages, l'ambience était plus présente que l'action et c'est ça que j'ai le plus adoré. (même si les 2 et 3 sont excellents)
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
dans le desordre aussi (pour faire comme tout le monde, sauf mon premier)
1°/ Les tontons flingueurs 2°/ American Beauty 3°/ Tigre et Dragon 4°/ La vie de bryan 5°/ Las Vegas Parano Apres, 5 ca fait pas beaucoup j'en oublie surement et des meilleurs (sauf pour les tontons flingueurs qui est mon film culte !!!) et pour info le film avec Hanks et DiCaprio c'est "Arrete moi si tu peux"
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
La vie de bryan, grand moment quand arrivent les brigades suicidaires, j'en rigole encore !
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour ma part :
- La ligne verte - Forrest Gump - L'effet papillon - Braveheart - Battle royal Après bien sur il y en a pleins d'autre, mais il faut faire un choix de 5 films... j'aurais bien mis Matrix (le premier), Le nom de la rose, Gladiator... c'est dur de faire un top 5
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() |
je suis pas mal fan daction lol, ceci doi expliker pk g preferer le SdA 2 et 3 lol, il y a des scenes qui resteront a jamais dans l histoire du cinéma, meme si dans le futur il y en aura des encore mieux!
American Beauty il est tres bien, j'adore tous les films de Kevin Spacey (Usual Suspects, American Beauty, le film ou il vit les dernieres moments d'un condamné a mort,...). Tigre et Dragon je l'ai pas core vu. Las Vegas Parano il parait qu'il est tres bien aussi... Il y a aussi Kill Bill 1 que j'ai adoré! |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() |
1) Seven
2) Monthy Phyton Sacré Graal 3) Revolver 4) Apocalispe Now 5) Edward aux mains d'argent
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Dur de les classer et de n'en choisir que 5
1) Matrix (le 1 uniquement) 2) Equilibrium* 3) Snatch 4) L'associé du Diable (Al Pacino y est magistral !) 5) Fight Club (même si la fin part en cacahuètes) 6) Forrest Gump 7) Sept ans au Tibet * ce n'est pas une vulgaire copie de Matrix premier du nom, l'histoire est quand même différente. Par contre, certains effets spéciaux sont un peu kitch... Au total, ça nous fait 2 films avec Keanu Reeves et 3 avec Brad Pitt, mais ce n'est qu'une coïncidence...
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() |
Brad Pitt et Di Caprio font souvent des bons films à mon gout. J'aime pas trop leurs styles, du fait de jouer pas mal de leurs physiques, mais ils jouent bien et dans de très bons films!
Ocean Eleven (qui rassemble beaucoup de stars) est un tres bon film aussi, le twelve, j'ai moins aimé... |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
- Scarface
- Heat - L'associé du diable - Oldboy - Pulp Fiction |
|
|