|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour tout le monde,
Quelles sont vos meilleurs moments de cette série, que je considére comme l'une des toutes meilleurs qui existe (enfin malheureusement qui ait existé car le tournage est fini snif snif)??? Alor personnellement le meilleur moment au niveau de l'émotion, euh j'en donnerai 3, où les larmes furent proches : - La demande en mariage de Chandler à Monica - La fois où Rachel et Ross ont cassé, que Ross a été en embrasser une autre, et que Rachel laisse un message sur le répondeur de Ross. Dans le même genre quand Ross voit un joli message sur son répondeur quand il revient de l'aéroport, et quand il finit de l'écouter, il se retourne et Rachel est là (elle est magnifique cette femme d'ailleurs!). - Le moment où Moncica et Chandler aprennent qu'ils sont stériles, c'est trop triste! Les meilleurs moments comiques se comptent par milliers: - Quand Joey fait le jeune, il s'habille en rappeur et tout pour faire jeune. - Quand Monica est enfermé dans la salle de bain de ces parents, elle se met dans la douche et ces parents se disent des choses coquines. - toutes les blagues sans chutes de Chandler, il me fait trop marrer celui-là! A vous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
ola
je suis aussi fan de Friends (de Chandler en particulier) mais à vrai dire je n'ai pas de moments bien précis qui me reviennent! je crois que la rupture de Ross et Rachel figure parmi les moments les plus tristes (surtout avec la chanson des U2 "with or without you")! sinon j'ai beaucoup ri des cheveux de Monica lorsqu'ils étaient tous partis aux Caraïbes il me semble et qu'elle jouait au ping pong c'était une bien belle série très réussie
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
J'aime bien Friends à cause de son côté insidieusement incorrect, surtout sur le plan sexuel, du coup un passage qui me fait hurler de rire, c'est le passage où Monica et Rachel expliquent à Chandler comment bien faire l'amour pour satisfaire sa partenaire...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
ah ouais c'était cool ce moment!!! les 2 filles qui disaient les points sensibles avec des numéros : 1,2,3,4,... et elles expliquaient l'ordre à faire : 2-6-7-5-12-1-2-3... lol c'était bon ce moment, super marrant !!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Inactif
Citation:
J'aurais dû dire que toutes les apparitions de Phoebe sont de pures merveilles : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est sur que Phoebe tape dans l'amour absurde et bien décalée, mais ça en devient tellement drole.
Genre avec ses bébés rats, son mek (je c plu sn prénom, ac qui elle s'est mariée notamment (tiens son mariage est absurde aussi lol)) qui tue la maman rat, et du coup elle veut garder les bébés rats et elle les nourrie au biberon lol! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Le moment ou joey a la tete dans la dinde
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage Inscription : avril 2002 Messages : 428 ![]() |
Attention spoiler inside !
Citation:
Dans le même genre, quand Chandler et Monica se demandent si le père de leur futur bébé est le dangereux psychopathe qui est en prison, Monica rassure Chandler en lui disant que ce n'est pas lui car la mère porteuse a eu un type de rapport qui ne permet pas d'avoir d'enfant. Et là Chandler demande si "c'est le truc qu'ils ne font jamais" ou "le truc qu'ils ne font pas souvent". Bloon |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
haaa friends... (émotion)
J'adore !!! Surtout Chandler et phoebee. Pour moi une des meilleur scène c'est quand Joe et Chandler se batte pour le fauteil et su'il ne veullent pas aller s'habiller. Joe revient avec tout les vetements de Chandler sur le dos et commence: "génuflexion" !!! Sinon, pour ceux qui comme moi ont tout les DVD, il faut absolumne tles voir en V.O. !!! C'est encore plus drole (si possible) et surtout on évite le changement de voix de traductrice de Rachel à la saison 6 (ou 7?) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
ah vi Phoebe, du pur bonheur :p
j'ai bien aimé ses interventions du genre contexte : phoebe et monica cherchent un certain "Mr Yeti" , puis tout d'un coup elle dit : "Attends !, j'ai senti qqc froler ma jambe droite !" "ah non ça va, c'était ma jambe gauche" (enfin un truc du style) xD |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
lol c'est exactement le passage que je voulais citer ! La saison 5 est ma préférée
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() le meilleur moment quand je tombe sur cette "série", c'est quand je zappe pour autre chose (même les feux de l'amour, je trouve ça plus drôle...) entre les répliques bidons, les faux rires et le mauvais jeu des "acteurs" (on va dire "comédiens"...), j'ai jamais vu un soap aussi naze... mais bon, cela n'engage que moi rien ne vaut un bon "Malcolm", mais c'est pas le même style... voilà, voilà.... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Alala cette série est Culte, merci M6 de la rediffuser d'ailleurs. Pour moi l'un des plus beau moment est la demande en mariage de Chandler à Monica. Mais il y a aussi le moment ou Ross et Rachel sortent ensemble après que Rachel ai vu la cassette avec Ross qui ressemble à un "Mouton mexicain dépréssif". Et bien sur le dernier épisode est le plus triste selon moi et le plus beau aussi.
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Friends ??? Jamais vu
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|