|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Bon le sujet est récurent, dsl. J'ai été admise à l'ISIMA à Clermont-Ferrand (école d'ingé) et en MIAGE à Bordeaux et bien sûr je ne sais pas quel choix faire. Avez-vous des précisions sur les 2 formations? La miage de bordeaux est-elle devenue un master classique (au lieu de l'iup?). Je sors d'un DUT informatique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est du contenu d'une MIAGe, effectivement, sujet récurrent. Tu trouveras toutes les info nécessaires avec une petite recherche. Sinon, ca serait répéter que c'est une très bonne formation, reconnues, qui offre de bons débouchés et une excelente évolution professionnelle grace à des enseignements couplés entre la gestion d'entreprise (conduite de projet, finance, éco, com...) et l'ensemble des domaines techniques info (BDD, prog, reseau...). De nombreux stages offrent un début d'experience professionnelle.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Je ne connais pas bien les MIAGE, donc je ne peux pas comparer, par contre je suis de l'ISIMA et je suis pret à répondre à tes questions concernant cette école.
tu peux aussi allez faire un tour dans la partie "des questions" du forum des étudiants de l'ISIMA : http://anelis.isima.fr/forum/ , tu auras rapidement des réponses, plusieurs personnes intéressées par l'ISIMA ont déjà posé des questions avant de choisir leur école. Après tout dépnd de ce que tu recherches dans tes critères de sélection. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 3 ![]() |
La miage de Bordeaux a une tres bonne reputation au pres des entreprises et la formation en elle mm reste convenable !!! bonne chance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com