|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Bonjour
J'utilise un formulaire classique pour que les utilisateurs puissent se logger. Aprés vérification du login et mot de passe, l’utilisateur est redirigé vers son espace, soit page index.php3 Fichier index.php3 : Code :
......................................... Mais en temps qu'administrateur, je souhaiterais accéder (sans deconnection) aux différents espaces utilisateurs. A cette fin, j'utilise une requête pour récupérer tous les noms. Ensuite, je fais passer les $variables dans l'url avec toujours le même chemin, soit index.php3: Code :
Peut-être avez-vous une idée sur la manière de faire ? Merci à vous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
revois ton architecture :
fait que pour l'acces à la partie privée d'un utilisateur il faut etre l'utilisateur ou l'administrateur. Comme ca une fois que tu t'es loggé en tant qu'admin, tu peux aller voir les autres comptes ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
hum...oui, c'est ce que je craignais.
Je vais reconsidérer mon systéme de droits. Ok, merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Et passe à PHP5, la version 3 est vraiment obsolète...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Bonsoir Yogui
Oui, je sais mais je fonctionne tjrs sous win98SE et je ne peux installer wamp5 sur celle-ci. Ca joue des tours, la fidélité ! lloll |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu peux même pas avoir la version 4 de PHP ?
pour les session c'est mieux !!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Oui Maxoo, bien sûr pour la 4
En fait, je n'en trouvais pas opportun de migrer jusqu'à présent (faute d'utilisation des sessions), et effectivement, d'aprés mes recherches, celà semble plus "propre" avec cette version. De plus, mon hébergeur offre les 2 alternatives, 4 ou/et 5. Mais....C'est chose faîte, je suis en train de la mettre en place. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com