|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
je viens d'installer flashget je veut le mètre au démarrage je ne trouve pas comment, mais j'avais entendu parlé de certain fichier .bash (çà me rappelle linux mais bon!!!!)ou je ne sais pas quoi qui permet d'exécuter certain commande au démarrage de windows, vu c'est un windows Xp que j'ai.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
Une solution : démarrer > éxécuter > regedit Puis tu vas dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run Tu rajoutes une clef dont la valeur est le chemin du programme que tu veux lancer. Cela s'appliquera pour tous les utilisateurs de ton PC. Pour ne l'appliquer qu'à ton compte utilisateur il faut faire la meme opération en ajoutant la clef ici : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
encore plus simple, tu vas dans le répertoire qui t'arrange dans "documents and settings" (all users ou bien un utilisateur en particulier), menu démarrer, programmes, démarrage, et tu mets un raccourci là-dedans vers ton programme.
C'est la solution simpliste, qui fera pas démarrer ton programme si tu te logges pas, par exemple.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
C'est pour ça que j'avais mis "une solution"
cependant meme si tu te loggues pas, avec ma technique, le programme ne démarrera pas, ce n'est pas un service. ceci dit ta technique marchera uniquement pour sa session, s'il y a plusieurs utilisateurs sur son PC. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ah oui j'avais lu trop vite, ceci dit les deux solutions restes identiques |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
Hum c'est plus compliqué la, c'est peut etre possible en batch, ainsi tu pourra indiquer le raccourci de ce batch qui s'executera au démarrage et qui lancera ainsi le programme si la connexion est établie. On en saura plus si un programmeur passe par la |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com