|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
telnet 193.202.115.241
Allez y faire un tour, garanti sans mauvaise suprise. C'est plutôt fun je trouve, personnellement ça m'a fait sourire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 270 ![]() |
c'est carrément surprenant. Mais c'est franchement trop long je trouve
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Ouais ! C'est très chouette !
Je me demande comment ceux qui font ça, arrivent à trouver la patience pour réaliser ce genre d'animations ASCII... (C'est vrai que c'est un peu long !!)
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
pour ceux qui peuvent pas y aller, vous pouvez nous dire de quoi il retourne ?
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est super bien fait
Le travail que ca a du leur demander... Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, c'est l'épisode IV de starWars dessiné avec juste des points et des caractères
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
c'est pas un repost ça ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Enfin, j'essayerai d'aller voir ca quand je serai plus derrière le proxy.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
non non la ils ont tout refais eux memes.
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Oui, je crois moi aussi que ce genre d'animation est faite par une succession de "pages", défilant les unes après les autres, et faites à la main...
En tout cas, celles-ci, oui, j'en suis presque sûr... Même si je sais qu'il y a des logiciels qui peuvent transformer un fichier image en un fichier texte "imagé" automatiquement... Mais je crois que, ici, la technique utilisée, c'est du manuel pur... (Je peux me tromper...)
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Moi j'adore. C'est trop bien fait !
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Voilà le site, mais il est un peu vide :
http://www.asciimation.co.nz/ On y trouve surtout leur animation en javascript et en applet java. La page où il y'a le javascript fait quand même 2Mo, ça en fait des caractères ! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
Suis je le seule blaireau a avoir cliqué sur le croix de la fenetre de le piéce jointe ci dessus ?
Qu'est ce que je suis con a 30 ans moi...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
Oui
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
![]() |
Au moins il le reconnait, soyons reconnaissant
Ah cte honteuuh (Dsl je n'ai pas pu me retenir |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
En voyant ça, je me demande pourquoi on se fait suer à faire du Flash...
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 1 551 ![]() |
Ah ouais il a carrement repris tout l'episode 4
Eh bein dis donc, quel boulot Et c'est vraiment original de passer par telnet ^^
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
C'est certainement pour que les administrateurs system puissent glander a regarder star wars tout en disant qu'ils sont en train de faire une mise a jours du serveur de mail
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com