|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 4 ![]() |
bonjour à tous
je sis actuellement sur un proget de dev d'un sig sous forms et reports. je voudrai savoir comment on fait pour avoir un tableau à double entrée sur un écran je vous remercie de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Pouvez vous être plus précis, le tableau seras fait sous Forms ? Je crois qu'il est possible d'importer des tablaux d'Excel... Et quelle version utilisez vous ? Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il est effectivement difficile de répondre, vu l'insuffisance des informations fournies (ainsi que la version des outils utilisés, que vous êtes sensé fournir à chaque question).
Un bloc d'enregistrements peut être considéré comme un tableau à 2 dimensions: les enregistrements sont les lignes et les champs sont les colonnes. Que souhaitez-vous faire exactement ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
d'abord merci
en fait g une table du type erquotid(codeer,libellé,cod_agt,date, montant) je dois avoir un écran du type en collone : date en ligne :libellé a l'intersection de chaque ligne et colonne le montant correspondant |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
Citation:
Citation:
Une Edition Reports sous forme de matrice devrait certainement suffire ! . |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci star
en fait c'est ce qu ej'ai fait mais ça me génére une erreur du type : REP-1813*: Objet '<nom de l'objet>' trop grand pour tenir dans la cellule de matrice. l'objet concerné est du type varchar2(50). par contre je voudra savoir comment on fait pour importer des tableaux excel. bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com