|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Est-il obligatoire d'avoir une augmentation de salaire et/ou une modification du contrat de travail après avoir une formation n'ayant pas de rapport avec le contrat de travail ? Merci pour vos réponses. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
non
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
déjà si tu fais une formation perso (au cnam sans le citer) diplomante ta boite n'est pas obligé de te revaloriser! Ca serait trop bô!
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
+1 (CNAM aussi)
Ce que j'ai vécu à deux reprises, c'est qu'on utilise tes nouvelles compétences, mais qu'il n'est pas question de les rémunérer... donc mobilité. Au niveaude la recherche d'emploi, être en cours de formation CNAM pose un problème aussi : "Je recherche un AP, je n'ai pas besoin d'un futur ingénieur" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 165 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Je précise tout de même que je parlais de formation en interne. Exemple : J'ai un contrat pour faire des données techniques. Et j'ai eu des formations : - pour créer les éditions de la gestion des temps - agent de planning - expert ERP sur modules production, achat, stock (j'ai formé un agent de planning et j'interviens régulièrement auprès de mes collègues pour les dépanner) - query AS/400 ==> je construis les tableaux de bord de la direction industrielle Je précise que le temps passé à faire des données techniques représente 10% de mon temps quotidien. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Cela ne change rien, il y a de nombreuses entreprise qui ont des plans de formations annuels et qui n'augmentent pas le personnel formé pour autant...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
je suis surpris la, tu veux qu'ils te forment et en plus ils te rajoutent dans le salaire?
ah mon vieux si c'est comme cela, aucune entreprise ne fera de formation a ses employes
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com