|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, j'ai installé phpmyadmin 2.8.2 et je ne sais pas comment le configurer pour que la page d'accueil soit la page d'authentification, mais pas tout de suite la page où on peut gérer les enregistrements.C'est-à-dire il doit saisir le nom d'utilisateur avec le mot de passe qui va avec
si quelqu'un pourrait m'aider,je le remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
D'apres ce que je sais de PhpMyAdmin, la connexion à la base de données ce fait avec l'utilisateur et le mot de passe contenu dans le fichier de config (phpMyAdmin-2.8.2\libraries\config.default.php pour PhpMyAdmin 2.8.2) : $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user $cfg['Servers'][$i]['password'] = '****'; // MySQL password (only needed with 'config' auth_type) Tu peux peut-être bricoler une page d'authentification qui modifie ce fichier à la voler avant d'être redirigé vers PhpMyAdmin. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
Attention cependant il semble qu'il y ait un problème lorsque l'on veuille se connecter avec un autre utilisateur que root (cf. discussion sur ce même forum "[phpMyAdmin 2.8.1] probleme avec config.inc.php").
Pas d'autre idée que celle indiquée dans mon post précédent sinon. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse anabamout,