|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'utilise kopete pour la messagerie instantanée (msn+icq). la partie msn fonctionne bien depuis longtemps mais j'ai récemment créé un numéro icq. j'ai alors ajouté mes contacts icq, ça a bien marché la première fois. depuis j'ai fermé kopete et quand je l'ai réouvert, ça m'a mis tous mes contacts icq avec un triangle d'avertissement. quand je pointe le contacte, ça me met "Etat non disponible". je suis pourtant connecté alors d'où ça peut bien venir ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Je ne suis pas un utilisateur de ce logiciel. Je ne vais pas non plus te dire installe un autre programme comme Gaim qui à mon goût est un très bon programme. Sous Gaim, je n'ai jamais et je dis bien jamais rencontré de problèmes et oui
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben est-ce que tu as regarder la faq de kopete.kde.org ?
Sinon regarde aussi sur bugs.kde.org, une fois j'ai trouvé un info qui m'était utile pour kopete
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Vous avez resolus le pbme ?
svp envoyer moi la reponse a sarihmohamed@gmail.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Pourquoi devrait-on t'envoyer un email. Tu rencontres également le même problème ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci Bcp
|
|
|