![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
bonjour,
j'utilise kopete pour la messagerie instantanée (msn+icq). la partie msn fonctionne bien depuis longtemps mais j'ai récemment créé un numéro icq. j'ai alors ajouté mes contacts icq, ça a bien marché la première fois. depuis j'ai fermé kopete et quand je l'ai réouvert, ça m'a mis tous mes contacts icq avec un triangle d'avertissement. quand je pointe le contacte, ça me met "Etat non disponible". je suis pourtant connecté alors d'où ça peut bien venir ?
Cours systèmes : systèmes temps réels, distribués, embarqués, tolérants aux fautes, parallèles, OS, architectures... Mes articles : php gd, création de dvd vidéo, bootsplash, virtualisation Dernière modification par Michaël ; 07/10/2007 à 10h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Je ne suis pas un utilisateur de ce logiciel. Je ne vais pas non plus te dire installe un autre programme comme Gaim qui à mon goût est un très bon programme. Sous Gaim, je n'ai jamais et je dis bien jamais rencontré de problèmes et oui
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Vous avez resolus le pbme ?
svp envoyer moi la reponse a sarihmohamed@gmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Pourquoi devrait-on t'envoyer un email. Tu rencontres également le même problème ?
|
![]() |
![]() |
||
Problème icq avec kopete
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|