|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai ce code
Code :
surement j'ai une erreur dans cette ligne window.location.href = \"_delete.php?cnn=".$lignelist[0]."\";} |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
On ne mélange pas PHP et Javascript.
de plus, quand on poste pour dire qu'on a une erreur, on la donne, ça facilite les choses...
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voila l'erreur
Parse error: parse error in ......on line 342 line 342 c'est window.location.href = \"_delete.php?cnn=".$lignelist[0]."\";} j'ai pas melangé j'ai appelé une fonction a PHP dans un script javascript |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
http://julp.developpez.com/php/compa...HP-Javascript/ http://cyberzoide.developpez.com/php4/php4mysql/
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Pour la dernière fois, le javascript cohabite avec le PHP sous certaine condition. Du javascript ne peut appeler du PHP. D'où le fait que tu ais un message d'erreur
Code :
Ta fonction sur doit prendre comme paramètre le cnn correspondant pour faire la redirection |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2002 Messages : 291 ![]() |
Salut,
je vais modérer votre enthousiasme à l'allumer mais je crois avoir déceler une autre explication dans Citation:
Code :
Puisque la fonctio JS "sur" lance la fonction (forcement JS) "supprim" si on valide le "confirm("
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com