|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
La question est dans le titre.
J'aimerai juste me faire une idée, par pure curiosité.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
On peut voter meme si c'est un prévision ?
genre j'aimerai avoir mon enfant à tel age donc je peux voter, meme si je ne suis pas père ? ou bien non ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ben non. J'aurai aimé avoir mon premier enfant y a 2 ans et c'est pas encore fait. Donc voila quoi.
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Je n'en ai pas, mais j'ai donné un ultimatum à mon épouse. Si j'en ai pas un à 30 ans, j'en fait plus...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Ma soeur a eu le sien à 26 ans. Bon, ok, c'est pas moi, mais je suppose que mon cas particulier n'intéresse personne :p
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Pour avoir un enfant faut d'abord trouver la femme avec qui tu veux le faire
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
Citation:
Moi aussi j'avais mis un ultimatum à la copine. Moralité, j'ai pas de gosse, et plus de copine
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
J'ai eue mon 1er enfant à 25 ans... C'est moi qui avait 25 ans, pas le gamin
![]() Dois-je voter : - entre 20 et 25 ou - entre 25 et 30 ?
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Arg ! Arrêtez de me foutre la trouille. Ma copine a 31 ans, il va falloir s'y mettre...
00
|
|
|
#15 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
moi j'ai eu mon premier à 21 ans
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
En attente de confirmation mail
|
La naissance de notre premier enfant est prévue pour le 7 août 2006...Si la date est respectée j'aurais 25 ans.
Si la petite décide de 'sortir' avant le 5 aout, j'aurais 24 |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() |
Quand je suis arrivé au boulot ce matin, j'avais dans l'idée de me remonter le moral...
Avec ce thread, c'est raté ! Moi j'avais toujours dit que je serai papa avant mes 30 ans... Aujourd'hui, j'ai 30 ans et toujours pas papa !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour,
Pour le moment j'ai rien voté car pas d'enfants pour le moment... J'ai le chéri, l'envi pkoi pas mais pas tout de suite ! J'ai encore envie de profiter de ma future maison, de la moto et la liberté Donc disons dans 3/4 ans au mieux une fois que les projets actuels me lasseront ps : j'ai 22 ans alors j'ai le temps
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Moi c'est comme poilou,
j'ai (ma femme a) l'éco des 3 mois demain après midi. et la petite merveille est prévue pour le début février 2007. J'ai et j'aurai 27 ans. Petit message de soutien pour la maman qui doit accoucher le 7 Aout et qui doit terriblement souffrir de la canicule. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com