|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec directX
Quand je lance l'intallation de DirectX9.0c il s'éxécute un peu jusqu'à me lancer ce message : Une archive CAB requise pour l'installation ne peut être approuvée. Vérifiez que les services de cryptographie sont activés et que le certificat du CAB est valide. Qu'est ce que le CAB ? Qu'est ce que le service de Cryptographie ? Bref je suis perdu ... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. Asdrubael |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Bonjour,
Le format CAB et un format d'archive développé par Microsoft (un peu comme les Zip et autres Rar ou GZip) et utilisé pour l'installation de ses produits. Le programme d'installation t'indique donc qu'une des archives d'installation est endommagée : il ne peut la décompresser correctement et procéder à une installation normale. Tu as donc un prblème avec les fichiers d'installation. Une erreur lors du téléchargement s'est peut-être produite, ou bien, s'il s'agit d'un CD, celui-ci est peut-être rayé... Quoiqu'il en soit, il te faut te procurer une autre version du programme d'installation, par exemple sur Internet. @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com