|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite acheter un nom de domaine en .com sans que mes données personnelles apparaissent lors d'une requête whois (c'est juste que je n'ai pas envie que tout le monde aie mon numéro de tél et mon adresse perso!). Après quoi je pense le transférer vers ovh. 1) Concernant la confidentialité des donées personnelles et des bases whois, j'ai consulté google et ai retenu 2 idées: - domains by proxy qui vont modifier l'affichage de la totalité des données d'une requete whois, sur un domaine déja existant. exemple - registar france et son protect id qui va modifier l'affichage de l'adresse mail par ****@fai.fr à la place de martin@fai.fr - secure koncept qui va proposer l'achat "anonyme" par le biais d'un paiement TicketSurf (dans la lignée des allopass et autres). Connaissez vous ces services, sont-ils fiables? existe-t-il moins cher? avez-vous mieux à me conseiller? - Donner de fausses informations (dns et/ou hebergeur), mais là c'est peut être risqué non? 2) De plus, j'ai lu sur un post, que pour une correspondance parfaite du nom de domaine il fallait vérifier qu'on puisse utiliser l'option A ou CNAME (alias ou ip si je me souviens bien): il me faudrait donc ces options, est ce bon avec mes propositions? ou bien avec vos suggestions Merci d'avance! EDIT: ajout de registar france |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
gandi le fait aussi.
Juste pourquoi apres tu penses le transférer chez OVH ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
.... et c'est un bonne question en fait!
Je pensais prendre le registar plus ou moins anonyme puis transférer chez OVH AVANT d'avoir lu les posts sur les comparatifs des hebergeurs. Mais il est vrai que maintenant, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de limites au niveau des accès simultanés à la bdd (en mutualisé: ce que je compte prendre pour commencer, et me faire un idée du traffic). Le mieux serait un hebergeur qui m'offre la totale un "whois protect", serveur mutualisé pas trop cher, ni trop limité.. d'après ce que j'ai vu.... on peut toujours rêver Merci pour l'info, j'irai faire un tour |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
non ce que je ne comprend pas pourquoi c'est pourquoi tu gardes pas ton nom de domaine chez un registar et ton hébergement chez un herbergeur ??
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est ce que je vais faire.
Me documentant petit à petit sur ce sujet, je pensais que le registar et l'hebergeur devaient aller de paire. Merci pour ces questions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com