|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un souci lors de la post installation de debian etch. Je précise ma config : P4 HT @ 3Ghz (le 530 je crois, pas de 64 bits en tout cas )1 giga de ram 6600 128 mo en PCI express carte TV carte mere msi 915 PM Lecteur de carte pour appareil photo (SD....) Pour ce qui concerne mes disque dur, je vais en parler un peu plus loin... Bon c'est pas ma première installation de linux, ni même de debian, mais la j'ai un souci... J'ai tenté 2 installations et l'une marche l'autre non j'ai un disque dur seagate de 8,4 go en udma 33, ca boot, format bref tout niquel... Et lors du premier demarage (apres l'install de base, quand je veux me faire 1 p'tit aptitude), ca bugue sur mes SD... ca chope le lecteur multi carte, et... rien, plus rien, ca blogue P'tit install sur mon seagate 200 giga en sata, ca tourne... J'ai testé mon DD, RAS (d'apres l'utilitaire de seagate avec le test long), d'après vous ??? C'est curieu quand meme non ? Je précise, j'ai fait 2 install distingue donc... (jai essayé 2 fois sur mon 8,4 avec 2 iso differente, 1 de mi juin et la derniere la, du 11 juillet...) A tout ceux qui ont une idée ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonjour à tous
J'interviens moi même dans ce post pour indiquer une petite précision. J'avais sur mon DD 1 viel iso du 24 avril de etch et je me suis amusé a faire le test et au miracle, mon systeme démarre sans souci. Visiblement, je pense qu'il s'agit d'une modif que l'équipe debian à faite et que mon ordinateur apréci pas (enfin curieu quand même)... J'ai essayé d'enlever mon lecteur multi carte et toujours 1 souci avec l'iso de cette semaine... blocage, quelqu'un pourrait t'il me donnait 1 adresse où les joindre pour que je leur fasse par de mes remarques ???? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Je pense que c'est le meilleur moyen Rend toi sur la partie du menu Nous Contacter! Voilà @+
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
à mon avis, ils ont beaucoup de taf notamment avec un de leur serveur qui est tombé récemment.
as-tu vérifié les isos avec md5sum ? es-tu sûr de la gravure ? tu lances l'installation comment quand le cd démarre ? avec entrée ou linux24 ou linux26 ou expert24 ou expert26 ? si tu fais {linux, expert}24, essaie avec le 26
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 281 ![]() |
Il est possible que l'archive se corrompt au téléchargement.
Dans tout les cas il faut télécharger avec un outil de gestion FTP ou http et non par l'outil de ton navigateur. Si malgré cela il y a un problème, refaire un téléchargement mais d'un autre serveur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com