|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour !
Merci Beaucoup de m'offrir de votre temps ! Je viens de télécharger le logiciel "aMule" sous le nom de fichier : "aMule-2.1.3.tar.bz2" que j'ai décompressé par la commande : puis désarchivé par l'archiveur par défaut sous GNU/Linux (Mandriva 10.2) pour obtenir le dossier "aMule-2.1.3" . Je me suis placé dans ce dossier pour éxecuter la commande d'installation : Alors l'installation a commencé à faire les "checking..." correspondants pour s'arreter à un stade me signalant l'erreur suivante : Code :
1. où peut-on trouver la bibliothèque "wxWidgets" ?! 2. Cette bibliothèque est-elle 'compatible' avec la version Mandriva 10.2 Merci de votre aide !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut
tapes xwwidgets dans google, tu tomberas sur leur site officiel Dedans, une partiedownloads te permettras de télécharger le librairie... Pour les histoires de compatibilité, deux choses : soit tu prends un package .rpm, ce sera compatible si il contient le "tag" de ta distribution 'mdk' soit tu prends les sources, et si tu les compile, y'a pas d'histoire de compatibilité ; les programmes fraichements compilés seront adaptés à ton système bonne continuation
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com