|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Mon amie a obtenue une bourse régionale de trois ans pour faire sa thèse.
Le soucis, c'est qu'elle est agrégée, et elle a un poste de TZR à la rentrée à Versailles. Ceci dit, il est possible de demander une mise en disponibilité afin d'effectuer ces recherches. Celle-ci vient d'être refusée ! Aucune raison valable, et les plaçements ne sont même pas encore faits (en gros, elle n'a pas de poste à la rentrée pour le moment)... Qu'est-ce qui pousse à faire ch*** comme ça, alors que toutes les conditions pour accepter cette mise en dispo sont présentes ? Si vous avez l'expérience de ceci, ou si vous avez des connaissances, n'importe quoi/qui qui peut aider, MP On est dans une colère noire, ça nous fout notre plan de vie commune en l'air, on habite à 300km de Versailles... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Et les personnes concernées ? Je veux dire ceux qui vous on refusé le truc la, ils en disent quoi ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Ils n'en disent rien, ils sont injoignables évidement.
Il y a possibilité de déposer un recours (ce qui va être fait évidemment), mais bon, il paraît que les réponses sont en Septembre...en gros, quand les postes seront attribués
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
faut se déplacer et donc gueuler en personne.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Demande a Zizou, il est balaise en negociation...
Et sinon, outre ce petit moment humouristique pour calmer les nerfs, je suis de tout coeur avec vous... Même si je peux rien y faire... L'administration est malheureusement humaine et donc soumis au caprice de certain impatient en manque de vacance... Et donc des fois ils font n'importe quoi ! C'est valable n'importe où mais l'etat se doit d'être exemplaire, quand même ! Moi aussi ma rage est passée !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com