|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
Et désolé d'avance pour ceux que je vais choquer... Je dois racheter un matelas pneumatique 2 places pour mes vacances. J'ai eu des "à boudins" qui je trouve font mal au dos et "des gaufrés" qui sont comfort mais qui fuient après un ans... Vous avez un conseil à me donner ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
matelas à eau, c pas envisageable ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
c'est pour faire du camping dans une tente. Je crois pas que ça existe et si ça fuit, bonjour l'ambiance...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
dans ce cas, il existe des matelas en mousse qui se plient et se rangent comme des sacs de couchages, va voir sur le site de décathlon, y'a peut etre qqch
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inscrit
Citation:
En plus c'est pour dormir à deux |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 1 953 ![]() |
ouais mais ils sont pas super confortable. Testé ce week end ( bobital
C'est vrai que ça fuie au bout d'un certain temps, mais si t'es courageux, un coup de pompe tous les soir et ça tiens quand même une nuit.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
c vrai que question confort, le must c le gonflable gaufré, après c toi qui vois. si c pour 2 / 3 nuits, celui en mousse peut aller, sinon rachete un gonflable.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
j'ai une pompe électrique...
Je vais racheter un gonflable... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Franchement le matelas pneumatique 2 place à 2 c'est la merde, j'ai test avec les gros genre 10cm d'epaisseur qui paraisse bien confortable, ba a 2 ta l'impression d'etre ds un bateau sur la mer agité quoi, des que l'un bouge, l'autre bouge aussi ... (jte raconte même pas le délire qan tu bouge à 2 ...)
Par contre le must du must c'est le matelas de rando, c'est genre fin 1cm ou 2, autogonflant, tu le deroules ca se gonfle, c'est 1 place mais t'en achète 2. Par contre c'est relatvement cher (genre 40€ ou 50 je crois) Sinon le vieux truc en mousse ca va bien quoi pareil 1 chacun voir 4 vu kle prix tu tapisses la tente. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
sinon tu as les matelas bultex : mais j'arrive pas à trouver des liens sur internet, ce sont des matelas en mousse d'une épaisser de 6 à 8 cm et donc c'est super confortable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com