|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bien sur je vous vois venir avec vos grosse papatte fourchue de trolleur, la question ici n'est nullement pour ou contre la capote, mais quels sont les pours et les contres du préservatifs.
Je fais signe à un modo pour qu'il vous mette une carte rouge dès que ce post par en sucette pour ou contre la capote... voilà voilà |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
meme s'il existe maintenant des préservatifs avec une menbrane très fine, je trouve quant meme qu'il y a toujours une atténuation des sensations tactiles par rapport à l'acte "au naturel". C'est le seul inconvénient mineur que je trouve à ce formidable outil de contraception, qui est l'un des plus efficace.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Citation:
Je me permettrai juste de préciser / rajouter qu'outre un moyen de contraception, c'est avant tout le meilleur moyen de se protéger contre de très nombreuses maladies, donc certaines sont mortelles !
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Citation:
A part les différents goûts et formes, je vois pas trop quoi ajouter. Ha si, ça fait de superbes bombes à eau.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
Donc ds l'absolu, si les partenaires n'ont pas de maladie, on préfère plutôt faire sans ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Je ne crois pas que tout soit dit, Satch : il manque un point de vue religieux qui considère l'acte sexuel comme essentiellement reproducteur et qui maudit l'acte sexuel qui n'a pas la reproduction pour visée.
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
Parce que la vrai question, c'est que ça pue, c'est inélégant, ça chauffe, ça se craque parfois...
Comment ça se fait qu'on ai rien inventé d'autre ? Comment voulez-vous inciter les gens à s'en servir ds les pays industrilaliser ou le SIDA reste majoritairement une maladie de "groupe à risque" (sans connotation négative) |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
Imagine une aventure d'un soir Toi : T'as des capotes ?? Elle : Non, y en a pas besoin je prends la pillule.. Toi : Bon ok. Partie censurée Elle : Hummm Toi : C'était bien hein ?? Elle : ouais... oh m**** p***** j'ai oublié de prendre ma pilule !!! Et là malgré celle dite du lendemain, tu stresses un peu... Et imagine qu'elle la prenne pas du tout... tu fais quoi ?? tu vas la voir à la maternité ??
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Inscrit
Citation:
Qui augmente le risque de cancer du sein parait-il (tout en diminuant le risque de cancer des ovaires) |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Mon propos n'était pas de dire que le préservatif n'est pas un moyen de contraption, mais il était de souligner en premier lieu ses vertus en tant que moyen de protection contre les différentes MST.
Maintenant, si vous vouliez bien vous arrêter d'écrire en gras taille 45, ça m'arrangerait fortement. Merci
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Petite XP perso:
Bon, d'ores et déjà, j'ai été baptisé catho, je suis allé à l'école chez les frangines puis après chez les jésuites. et je peux vous dire que les conseils de Paulo ou de Ratzinger, je me contre-fiche ! Et bien oui, j'irais brûler en enfer car j'ai baisé à tout va et merci à la capote de m'être envoyé en l'air avec 2 nanas (à des époques différentes, pas en même temps Maintenant, avec ma bergère, et bien, plus besoin de capotes. Nous en avons utilisé néanmoins au début puis nous avons fait un test HIV. Puisque nous étions négatifs et tous les deux fidèles, nous avons décidé de faire sans. Et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux sans, d'autant plus que nous nous sommes fait des frayeurs avec une capote qui explose. Ma blonde me fait confiance sur mes capacités "d'autogestion" et de self-control. En plus, récemment, nous voulons avoir notre premier bébé ![]() Donc, malgré toute l'éducation religieuse que j'ai reçu, je ne remercierais jamais autant mes parents de m'avoir fait confiance ado et même encouragés d'utiliser le préservatif. Je ferais de même avec mes mômes. La capote représente pour moi la meilleure protection qui soit et ce n'est pas si contraignant: mesdemoiselles, mettre la capote sur votre jules peut être un excellent jeu surtout si vous êtes imaginative Je regrette juste que la vigilance contre le SIDA soit en net recul. Maintenant, pour les gamins, la capote ne représente qu'un moyen de contraception et non plus un moyen de protection. Malheureusement, le danger est toujours là. Et rien n'est fait par les pouvoirs publics pour prévenir cette pandémie. Même au niveau familial, le sujet me semble être redevenu tabou. Ahhh, ça me rappelle le bon vieux temps de Loving Fun GLDavid, fan du Doc' (et ce n'est pas sale !).
00
|
|
|
#17 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#18 | |||
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Pour ce qui est de la pilulle. Le sujet avait déjà été abordé. Chez certaine femme, l'effet fait baisser la libido a tel point qu'il peut ne pas y avoir d'envie de rapport pendant des mois ! Donc bon... Là on est bien content d'avoir un autre moyen de contraception dans ce cas là. Citation:
Citation:
Une aventure d'un soir, tu METS une capote. Bon, admettons que non, pour la remarque à la fin, si la fille ne prend pas la pilulle du lendemain, tant pis pour sa poire. C'est une aventure d'un soir, elle déconne, elle assume. Ou alors c'est qu'elle veut vraiment être mère mais dans un cas comme ça, t'as aucune responsabilité. Un autre moment ou le préservatif est ton ami : certaines personnes ont une flore intestinale assez active... Une capote en cas de sodomie peut éviter une bonne cystite. Pour terminer : un petit point sur les différents types de préservatifs, avec un petit commentaire perso sur ceux que j'ai pu tester : - Les préservatifs "bourrin" achetés super pas cher. De la merde... C'est mieux que rien mais sensations hyper diminuées. - Les préservatifs ultra fins. Le top selon moi, niveau sensation, même si ça n'a rien à voir avec les sensations sans. - les préservatifs avecs motifs en relief. Ma femme ne sent pas vraiment la différence. (On a fait un blind test). D'autres témoignages là dessus ? - les préservatifs parfumés. Interressant dans le cas de quelqu'un qui fait une fellation mais qui n'aime pas le goût du liquide séminal. - les préservatifs avec spermicide. Une petite sécurité supplémentaire en cas de rupture du latex. - les préservatifs retardateurs. Il y en a 2 types : ceux qui serrent un peu à la base du gland, et ceux qui ont un produit qui chauffent un peu, ou un truc comme ça. Jamais essayé car jamais eu besoin. - les préservatifs fantaisie, genre avec le réservoir en forme de coeur ou d'oreilles de mickey. Jamais essayé, mais attention à ce qu'ils soient bien aux normes. Ce genre de préservatif qu'on trouve en sex shop ne l'est généralement pas. Voilà, je ne sais pas si j'en ai oublié. C'est vrai qu'il y avait encore pas mal de chose à dire
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Perso, je trouve que le preservatif, bien qu'étant un moyen très efficace pour lutter contre les maladies et de contraception, reste un moyen ARCHAIQUE.
Je suis déçu qu'à part le préservatif et la pillule ( en gros, il y a toujours d'autres gadgets, mais c'est pas génial ) nous n'ayons pas inventé un meilleur moyen, je sais pas moi, l'abstinence par exemple.
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Et si je ne raconte pas de bêtise, des patchs sont en train d'être mis au point. Donc y a d'autres moyens, et ce ne sont pas vraiment des gadgets.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com