|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour
quelqu'un me dire quoi supprimer dans ce rapport? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
sur leur site, ils t'analysent le rapport...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Pour ma part, tu peux tout supprimer. Il n'y a pas de programmes intéressants. De plus tu es sous Windows et toi tu postes sur le Forum Linux ouille ouille
Je déplace ton post dans le forum approprié. @++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Comme l'a dit gorgonite, dirige vers le site officiel, copie/colle le rapport, ce sera plus rapide que si on le fait à ta place.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Quel sont les raisons pour poster ce log HiJackThis, Quel est le probleme, probleme de connection etc.. Je ne voit rien d'inquietant dans ce log, rien de vraiment dangereux a premiere vu. Tu peut virer sans probleme si erreur: O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6C826056-DF80-4AAA-92BD-BA168740BC9E}: NameServer = 80.248.64.17,80.248.64.3 +A
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour
Je me permet juste une remarque. L'analyseur en ligne est un outil qui peut être utilse par des personnes déjà rodées a l'analyse Etant donné les erreurs qu'il lui arrive de faire le recommander a un novice est a proscrire. Une seule solution l'analyse "humaine" sur un forum. Citation:
Rien d'inquiétant sauf un Windows pas a jour, passer au SP 2 et faire des updates... Pour la ligne O17 elle est reliée a ceci. http://whois.domaintools.com/80.248.64.3 A toi de voir si tu connais ou pas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com