|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 36 ![]() |
Bonjour, voulant redimensionner mes partitions because plus de place sous C, j'ai activé PM8 et lui ai indiqué de récupérer 4 Go du D pour les rajouter au C. XP s'est bloqué en cours de traitement (43%) et ce que je récupére après n'est pas brillant mais plutôt inquiétant :le C n'a pas bougé (ouf !) mais le D n'est plus reconnu sous XP et lorsque je veux y accéder avec PM il est décrit avec un nom zarbi (un O accentué encadré par des ?) et plus moyen de le réactiver ou d'avoir ses propriétés (erreur n° 46 : erreur de positionnement) !!!!!!!!!
Help me please ! (y avait quand même plus de 5Go de données qui se sont envolées ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Vu que C n'a pas bougé, le mieux reste de reformater D Et tu apprendra pour la même occasion que la prochaine fois tu liberera de l'espace à la main Pour retrouver ton D sous XP, fait un petit fdisk sous DOS et supprimes-le et remets-le à neuf
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
Essaies un linux sans installation, j'ai vu dans le fdisk de linux qu'il connaissais un type "partitionmagic". Tu pourras peut etre récupérer deux ou trois fichiers... Il y aurais aussi les disquettes de partition magic (que tu as bien sur créées quand il te l'as demandé), elle peuvent peut etre t'aider à récupérer des données... Mais bon, on le dira jamais assez : les sauvegardes, c'est chiant, ca sert jamais, mais on est bien content d'en avoir !! Quand on fait des modifs sur les disques, c'est vite fait de tout perdre (erreur logicielle, coupure de courant....) tout peut etre fatal. Bienvenue dans l'informatique
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com