|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je découvre BIRT. Les jolis Layout que je dessinne ne sont pas bien rendus en pdf. Par exemple les colonnes ont toutes al même largeur alors qu'elle sont de largeur différentes dans le layout. Quelqu'un aurait-il la solution de ce petit problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je pense que ça vient du style.
Dans général, tu as une option "Réduire" ou un truc dans le genre. Si tu la décoches, en principe, ta largeur est fixée. En fait, les colonnes s'élargissent plus ou moins selon le contenu quand tu n'appliques aucun style. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse BiM, ca marche.
Maintenant j'ai des colonnes qui sont grisées dans le Layout et qui sont blanches dans le pdf généré. T'as pas le truc pour ca aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Peut être une histoire de contenant et contenu si tu vois ce que je veux dire.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Euh non pas trop....
Dans le layout, j'ai selectionné une colonne de ma table. j' ai mis le background de cette colonne en gris. Dans l'onglet previeuw, cette colonne est bien grisée. Mais lors de la génération du pdf elle est blanche. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Sélectionne plutôt chaque cellule alors.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Super ca marche. merci
Bonne apres-midi |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Pense au tag
![]() Et de rien ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com