|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma souris sans fil...
Depuis hier, mes touches de ma souris sont inversées, au début je me suis dit c'est pas grave je vais resté comme ça pour le moment mais THE problème, c'est qu'ils sont inversés aléatoirement, c'est à dire que part des fois les cliques sont normaux puis 2 min plus tard cela s'inverse et 2 min plus re inversement, ainsi de suite..... Cela est donc trés trés embétant !!!! Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
En effet, c'est bizarre tout ca
Tu dois avoir une cochonnerie sur ton ordinateur. Tu as un Anti-virus ? Sinon essayes de faire tous les scans des anti-spyware comme SpyBot, Ad-Aware ou a². |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je viens justement de le scanner avec spy sweeper, il a trouvé 17 logiciels espions, que j'ai donc supprimer.... je vais essayer de rédemarrer pour voir si cela change quelque chose...
En fait je viens de remarquer que la case "permuter les boutons principal et secondaire" dans les propriétés de la souris se coche tout seul donc méme avec le touch pad... j'ai le même problème!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 693 ![]() |
A mon avis tu as chopé une grosse vérole
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Aprés quelques jours, des scans et redémarage, ma souris est redevenu normal!!! A l'informatique, il faut pas chercher à comprendre des fois...
Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com