|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
mon site est en ligne depuis plus d'un mois. Apres une semaine, il etait dans les 10 premiers resultats de google. Cependant, depuis quelques jours il n'est plus la (meme dans les 50 premiers...). Est-ce que cela est normal ? Je savais que cela pourrait prendre jusqu'a un mois pour le referencement automatique de google, mais je commence a trouver cela un peu long... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
Google t'a pris si tu étais dans les 10 premiers résultats ... Après il y est peut etre plus parce qu'il avait un mauvais Pagerank, et aucun contenu interessant ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 24 ![]() |
Merci de la reponse rapide
Pour le contenu interessant (c'est subjectif), il est du moins lie au sujet du site. Le principal est surtout le forum... J'imagine que pour ameliorer le page rank je dois utiliser des mots en lien avec le sujet du site ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
après tu as ça pour t'aider : http://web.developpez.com/faq/webmarketing/
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
1 mois c'est court surtout si ton site n'est pas optimisé pour te faire apprécier de Google
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
1. Ton site est référencé par Google comme l'indique la requête suivante :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...c.com%2F&meta= 2. Ton problème n'est pas lié au référencement, mais au positionnement donc. 3. Le positionnement est un travail de longue haleine... patience et sueur sont donc à prévoir. 4. Il te faut jouer sur les paramètres classique en SEO... dont l'url rewriting (chose que ton forum ne gère pas encore par exemple)... Entre autre chose. Quoiqu'il en soit, voilà, il te reste du travail pour gagner des positions. P.S. Si ton site était dans le top 10 et qu'il est redescendu, c'est que tu as profité pendant un court laps de temps de l'effet "sandbox". |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je remonte ce vieux sujet, pour y apporter une réponse, pour les prochaines personnes, qui comme moi, du jour au lendemain, se veront effacer de google. Voila, il y a 2 jours, j'ai vu mon nombre de visites en chute libre. Après quelques recherches, je m'appercois que le googlebot, m'a totalement ignorer. La première chose à quoi je pense, c'est un petit code que j'ai fait, pour bloquer une grosse partie de "badbot". Malgrès ça, hier, toujours pas de trace de mon bon vieux ami qui m'a oublié. Alors, je me souviens que j'ai le sitemap sur google (dans les outils webmaster, je vous le recommande), donc je vais voir si il y aurait une explication (par exemple, robots.txt interdit googlebot), mais à la place, un joli cadre rose en haut de page, et voila ce qu'il y a écrit : Citation:
Maintenant, quand sa vous arrive, il faut les contacter via cette page : https://www.google.com/webmasters/to...deration?hl=fr Biensur, je vous recommande vivement de chercher AVANT le problème, surtout si vous n'aviez pas google sitemap, puisque demander une reconsideration sans apporter de motification, sa risquerait de vous voir banni à vie ! Pour ma part, j'ai une suspension minimum de 30 jours, et pour la reconsideration, ils dissent que ca peut prendre plusieurs semaines. Voilou ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com