|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Bonjour,
Je développe des écrans sous Forms 9i sur un serveur Win2003. J'ai besoin de passer en débuggage. J'ai démarré l'instance OC4J, j'ai cliqué sur le bouton "Run Form Debug" sous forms et une page html s'est alors ouverte. Elle contenait une adresse : Code :
http://grid.si.LOCAL:8889/forms90/f90servlet La réponse de IE est : Citation:
PS : mes connaissances sur Oracle en terme de développements sont "correctes" et nulles en administration ; vous sentez-vous capable de me donner un coup de main ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Dans Forms builder, il n'y a rien à faire. Seulement placer un point d'arrêt dans le code et cliquer l'icône de run debug.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci de votre réponse Sheikyerbouti,
C'est exactement de cette manière que je procède sous Forms 6i mais sur la version 9, mon collègue m'a expliqué qu'il procédait de cette façon et qu'il n'avait actuellement aucune solution à ce message d'erreur. Pourquoi en cliquant sur le bouton de débug, cela me génère et m'ouvre le fichier suivant : C:\WINDOWS\Temp\2\s3fo.ahtm (qui contient l'URL qui me génère ce message d'erreur FRM-92160) ? S'agit-il de l'OS, de la version de Jinitiator, du contenu d'un fichier de config ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il doit s'agir de Forms 9.0.4.
En fait, ce système permet de ne pas afficher les paramètres de l'url. maintenant, le message d'erreur fait penser au fiat qu'il existe plusieurs versions de Forms sur la machine...
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Effectivement ma version de forms est la 9.0.4.0.19 et lorsque j'essaye de lancer forms en mode débug sans lancer l'instance OC4J alors j'obtiens l'erreur suivante :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com