|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 214 ![]() |
Bonjour,
J'ai pour projet de créer une radio Web sur un serveur Debian. Le principe est le suivant : Dans un premier temps : - Les utilisateurs rajoutent des chansons via PHP - Le serveur transforme ces chansons dans le format requis pour le streaming - Les chanons sont jouées de manière alétoire Par la suite : - Une personne (reconnue avec session PHP) pourrait choisir l'ordre de diffusion des chansons Mes questions : Quelles sont les alternatives qui me sont proposer pour réaliser ce projet ? De quelles applications côté serveur et client ai je besoin ? (j'ai entendu parler de icecast etc.) je cherche vraiment la solution la plus simple |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
vraiment je pense a la meme idée que toi depuis trop longtemps... contact moi par l intermediaire de se site pour debuter je suis vraiment tres interessé par ce concept de radio j ai deja plusieur support musical et pour le futur site niveau design par exemple et bien entendu des revolutions pour une RADIO WEB !
je suis plus que motivé et interssé par ce projet de radio contact moi par mail : ........ n'hesites pas bonne fin de nuit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com