|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Wine sur Fedora Core 3. Or en lisant la page http://lea-linux.org/cached/index/Wine.html je devrais trouver le fichier wine.conf. Or ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que je ne le trouve pas. Pour installer Wine, j'ai utilisé la commande rpm -Uvh puisque j'ai récupérer un fichier rpm sur www.winehq.org. Le décompactage s'est bien passé. Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème ou est ce normal et qu'il faut que je le récupère ailleurs? Est ce qu'il faut que je lance winecgf pour le paramétrer? Merci, Manue85 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Tente de chercher s'il existe sur ton systeme:
On verra ensuite
00
|
|
|
#3 |
|
quand je tape cette commande, je n'ai rien comme résultat.
Cela ne sent pas bon. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il faut en effet lancer winecfg pour configurer wine
le fichier wine.conf devrait alors se trouver dans ~/.wine/
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Lorsque je lance /usr/bin/wincfg, j'ai les messages d'erreurs suivant:
Citation:
J'ai installé le package wine-0.9.2-1fc3winehq.i686.rpm j'ai pris i686, car quand j'ai fait uname -m, j'ai obtenu i686. Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
j'ai un petit peu avancé.
J'ai exécuté /usr/bin/wineserver puis ensuite, j'ai crée le répertoire .wine sous /root. Maintenant quand j'exécute /usr/bin/wincfg, j'ai les messages Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Je te propose un petit guide très bien fait sur Wine c'est par ici => http://fgouget.free.fr/wine/wine-user.html @++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com