|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
J'ai un petit dns sous NetBSD v3, et je voudrais avoir un log "complet" afin de pouvoir avoir des stats avec munin... j'ai ajouté cela dans mon /etc/named.conf Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
je suppose que c'est bind ? qu'est-ce que tu entends par "complet" ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
A mon avis, il veut dire qu'il aimerait tous les détails, pas juste les erreurs critiques...
Enfin, dès que j'aurai remonté mon ptit serveur, je testerai si t'as tjs pas la solution
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
j'aimerais avoir une ligne qui s'affiche à chaque demande... environ, car ene ce moment, le fichier est créé s'il n'existe pas, mais rien ne se met dedans
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
je sais pas si ca peux t'aider mais y'a un fichier logging.conf
dans le wiki de gentoo il en parle http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Setup_a...D#Logging_conf
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
en effet, ça m'a aidé... je me prenais la tête en pensant que j'avais omis une catégorie, alors que c'était juste un mauvais argument. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
résolu alors ?
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
oui, mais j'ai trouvé un meilleur lien http://www.zytrax.com/books/dns/ch7/logging.html |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com