![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Système Vos questions autour de l'administration système |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la manip à réaliser sous Linux ( et plus particulièrement sous Mandrake 10.0) pour pouvoir débrancher une cle USB en toute sécurité. Merci d'avance a+ Noki |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Code :
umount /mnt/la_ou_tu_as_monte_ta_clé
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
D'abord merci pour vos réponses.
En fait je fais déjà lance déjà la commande évoquée par ovh. Ce qui me dérangeait un peu c'est que lorsque sous Windows je déconnecte la clé USB, la led de cette derniere cesse de clignoter pour montrer qu'il n'y a plus d'activité dessus. Or, sur Linux, lorsque je démonte le point de montage de ma clé USB, celle-ci continue à clignoter. On peut me confirmer que c'est normal et que je peux la retirer sans risque ? Merci d'avance Noki |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
[quote="Smortex"]
Citation:
Ok Merci Smortex pour ta confirmation ! Merci aux autres pour leurs remarques a+ Noki |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Démonter une clé USB
|
||
| Outils de la discussion | |