|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
salut à ts et à tt,
j'ai pas encord la connexion sur mon DEBIAN,et je veux installer à partir d'un repertoire spécifique(je télécharge à partir de winXP). je copie ce que j'ai télécharger ds linux:je met "apt_get install nom_pakage" Merçi pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour
Quand tu télécharges un paquet debian directement, il faut utiliser la commande dpkg -i monPaquet.deb pour l'installer. Attention, dans ce cas, je crois que les dépendances ne sont pas vérifiées automatiquement. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
salut et merçi pour le conseil,
la dpkg... me donne un probléme de debhelper Q:si j'ai pas de connexion ou cd ,je peus pas utiliser apt-get? merçi pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() |
salut,
Citation:
@+ et merçi buchs de pour tes conseils |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Bonjour
Elle a un peu baissée mais elle reste hautement valuable la bonne vieille formation debian Pourquoi ne peux tu pas te connecter? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
![]() |
salut ,
Citation:
de l'aide svp. @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Au cas ou tu n'aurai pas vu, j'ai édité mon précédent post et t'ai donné un lien ou tu peux telecharger debhelper !
@+ P.S: je savais que tu pourrais pas, je l'ai écris juste en dessous !
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
Et alors tu es connecté ça y'est? |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
![]() |
salut,
Citation:
Rq:debhelper resolu(pas la connexion) actuellement je suis sur un autre probleme d'installation de kernel-headers-2.4.27-2-386(correpend à ma version du kernel) le script "make-install" ne marche pas. @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Question sommes toute assez bete, pourquoi tu ne configure pas ton accès au net? Ta un modem connecté en Ethernet?
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
RQ:modem sur usb mais voila j'ai pus configurer mon accès internet astuce : j'ai gravé ts ce que je veus installer sur un cd: *apt-cdrom add *apt-get install nm_package merçi à ts et à tt pour l'aide(je vous est chier |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Si t'a un modem USB en effet ça explique tout ! Mais franchement si t'en à l'occasion passe en Ethernet le plus vite possible! Soit tu achète un nouveau modem le permettant, soit tu le fais sur le tien si c'est possible, car avec un modem USB y a tout plein de problèmes Mais nan, tu nous fais pas chù^% sinon je te répondrai pas à 3h30 du mat' Allez @+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com