|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 22 ![]() |
bonjour,
Je travaille sur un projet artistique de "tableau numérique". Mon premier prototype est un portable désossé et encadré qui se connecte en wifi sur mon site pour y loader des animations flash que je réalise. Je souhaite aller plus loin et réaliser un assemblage à partir d'une carte ASRock AM2NF4G-SATA2 (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX. et d'un AMD Sempron 2800. Je ne suis pas du tout sur que ce soit le plus cheap ni le plus adapté. Je suis à l'écoute de tout conseils dans ce domaine. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour denis.ws,
Il faut me pardonner, mais je ne comprends pas ce que tu recherches ? Quel est le problème exactement ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu veux acquérir du nouveau matériel ? alors fuis vite cette carte mère !!! ce chipset est vraiment pas bien. il vaut mieux choisir une carte avec du nforce si tu être chez nvidia, il n'y a aucun problème avec les nforce.
sinon, j'ai pas compris ce que tu veux faire... juste envoyer des fichiers ? un pauvre pentium 120MHz fait amplement l'affaire
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 22 ![]() |
Il est vrai que ma demande est pour le moins imprécise, je m'en excuse.
je cherche une configuration fiable et très peu chère qui permette de diffuser des animations flash. Quelle formule à 200€? Il existe des CM à partir de 40€ laquelle choisir? je sais que en ce qui concerne la carte graphique il est préférable d'utiliser une NVIDIA plutôt qu'une ATI qu'un proc AMD fera l'affaire mais là s'arrêtent mes connaissances. Bref si quelqu'un à déjà assemblé un pc ultra cheap je veux bien bénéficier de ses conseils. J'espère que c'est plus clair quoiqu'un tantinet large comme question je le concède volontier. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com