|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour, voila j'ai un petit pb pour passer des tableaux par la variable de session.
Je m'explique je suis en stage et je dois développer un module de statistique pour un site web. J'effectue des calculs sur la base de données et j'obtiens un tableau de résultats que je souhaite passer en variable session à une page qui s'occupe de l'affichage d'un graphique (par l'aide du module orienté objet Artichow). Cependant à l'arrivé mon module graphique ne reconnait pas le tableau passé en session comme un tableau. Voila mon code de l'enregistrement : $_SESSION['$nomStat1'] = $nomStat1; $_SESSION['$tabResult1'] = $tabResult1; et celui qui doit le récupérer : $tabResult1 = array(); $nomStat1 = $_SESSION['$nomStat1']; $tabResult1 = $_SESSION['$tabResult1']; merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Ya bien un tableau dans ta session au moment ou tu le récupéres au moins ?
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 28 ![]() |
merci bien mais c'était dû à un pb extérieur au tableau
encore merci d'avoir pris du tps pour répondre |