|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Fabrice SznajdermanDéveloppeur Java Inscription : mars 2002 Messages : 974 ![]() |
Hello,
Je m'intéresse au streaming sur internet. J'ai fait des recherches, ce qui m'a apporté certaines réponses à mes questions. Il y a une question qui reste sans réponse. Comment dimensioner un serveur pour faire du streaming? Dans les deux cas statique et dynamique. Peut être connaissé vous un site de référence ou je pourrais trouver des explications, ou vous avez déja eu une expérience? Je vous remercie par avance pour votre aide!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je dirais que tu as surtout besoin d'un disque en rapport avec ce que tu dois y stoquer, et d'autre part une bande passante importance, en fonction du nombre de visiteurs prévu, et de la taille des fichiers.
Je pense que tu as pas besoin de beaucoup de RAM ou de CPU.
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Fabrice SznajdermanDéveloppeur Java Inscription : mars 2002 Messages : 974 ![]() |
Hello,
Merci pour ta réponse! Est ce que tu aurais un exemple (même à la louche) d'une taille d'une bande passante pour un nombre d'utilisateur correspondant? Merci d'avance!
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est difficile à dire, ca dépend ce qu'ils téléchargement et combiens ils sont.
si tu as 300 téléchargements par jours à 300 Mo, ca te fais par exemple environ 90 Go / Jours.
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Hello,
Merci pour ta réponse! Je vois Je vais essayer d'évaluer ce qu'il me faut avec ces critères! Merci pour ton aide!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com