|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis je travaille pour un client sur la création d'un site web, en local sur ma machine tout fonctionne bien, mais lorsque j'integre mes pages sur le serveur du client, j'ai un clash que je ne comprends pas, apres maintes et maintes tentatives je ne trouve pas. Voici le problème : Lorsque j'execute une page qui fait appel à une procedure stockée SQL serveur 2003 qui est sensé inserer des données dans une table et retourner la table en question, j'ai le message d'erreur suivant sur ma page : Citation:
Citation:
voici le code de la procédure : Citation:
et la je seche. P.S : pour info quand je mets ma procedure en commentaire et que je fait juste ca : Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
apparement, quand je fait un select sur ma table TA_RESULTLINES sans transaction, tout marche nickel, donc ca viendrais de la je pense. mais du coup c'est plus un problème du coté du SGBD.
merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 93 ![]() |
slt,
ton erreur vient de la ligne d'en dessous en fait je pense. ca m'étonnerait que tu ais le droit de déclarer a nouveau un objet avec le meme nom que celui qui existe déjà : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() |
Alors j'ai résolu le problème en changeant la requete de ma procedure, ainsi j'ai pu évincer la transaction qui était la pour assurer l'intégrité de la table TA_Resultlines.
voici la nouvelle procédure : Citation:
merci quand même pour votre aide. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com