|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Analyste/Développeur Inscription : décembre 2003 Messages : 26 ![]() |
Voilà j'ai télécharger le fichier amedyn avec ce qu'il me faut pour installer mon modem asus sur ma debian. Je n'ai aucun problème en suivant le readme mais à l'étape où je dois faire un 'make' il termine en me donnant l'erreur suivante :
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Vous avez pas une idée????
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
ben visiblement ça merde ici
"make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « modules ». Arrêt. " tu devrais poster le code du makefile qui s'y refere |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Désolé mais je suis un grand débutant et je ne vois pas trop ce que tu entends pas makefile?
Est ce la "liste" de ce qui se trouve dans le dossier /lib/modules/2.4.26-1-386 ? Si c'est cela alors : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
en gros, quand tu fait /usr/amedyn# make
tu execute ton makefile, qui fait pleins de chouettes choses comme entrer dans des repertoires (cd init ), y supprimer des trucs (rm -f amload amioctl amloaddbg amloaddbgt)... ton makefile doit surement se trouver dans /usr/amedyn et s'appeller Makefile la tu as posté le contenu du dossier auquel le makefile accede |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Oké je lai (merci pour l'info aussi) :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
est ce que tu a aussi un makefile dans ton repertoire module?
il me semble que le makefile que tu a cité se rend dans ce repertoire t essaye d'executer un autre makefile et que c'est dans ce makefile la qu'il y a un problème donc poste cet autre makefile |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Quelqu'un est passé chez moi et ma réglé le problème merci pour vos aide ça lui à fait gagner du temps
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com