|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais creer un état crystal qui fait un résumé mensuel d'un emploi du temps. Dans ma base de données sont enregistrées toutes les activités de mon planning. Je voudrais compter le nombre d'heure remplies chaque jour. Pour compter les heure je n'ai pas de problème mais je voudrais afficher tous les jours du mois, même ceux qui n'ont pas de planning. Pour l'instant seuls les jours rempli sont afficher car j'ai fais un groupement sur le jour de l'activité. Je dois certainement faire un autre groupement mais sur quelle donnée, et avec quelle formule ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Bon pour reformuler, je cherche une formule pour crééer un groupe qui parcourt tous les jours d'un mois, sans conditions.
Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bon visiblement je cherche à faire quelque chose d'impossible, mais j'ai une autre idée. Est-il possible de prendre un calendrier comme source de donnée (comme l'horloge windows, ou tout autre source de données qui me donne une date) et si c'est possible, ou est-ce que je la trouve ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
salut Pierre
J'ai fait un rapport "un peu" compliqué qui génére un planning de prélèvement biologique.. je génère un tableau avec tous les jours qui m'intéressent dedans... c'est un truc de fou, bourré de formules... tout çà pour dire que c'est faisable mais que c'est compliqué..
00
|
|
|
#5 |
|
Ok merci kikidrome,
Je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne pour l'instant, du coup je vais faire autrement. Mon patron n'est pas forcément ravi mais ça vaut pas le coup de se prendre la tête encore plus longtemps. Je vais simplifier mon analyse et si plus tard je trouve une meilleure solution je l'ajouterai éventuellement. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com