|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde !
Je me suis mis à Linux (Mandrake 10.0 PowerPack) il y a quelques jours et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma carte son ne fonctionne pas ! J'ai lu sur internet qu'il fallait le "pilote/driver/module" (je ne sais pas lequel il faut dire sous linux) : emu10k1 ! Seulement, lorsque je vais le programme qui permet de "Configurez votre Ordinateur" et que je vais dans la catégorie "Matériel", le "pilote/driver/module" de ma carte son est : snd-emu10k1 ! J'ai beau essayer de le changer (en root, bien sûr), à chaque fois que je redemarre, le "pilote/driver/module" est toujours le même .... Je précise aussi que j'ai un chipset sur mon ordinateur, comme me l'indique : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Je viens de faire quelques manipulations (modifications du fichier /etc/modules/conf) et maintenant je n'ai plus que le chipset qui est reconnu....
grrr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Salut,
Le snd (sound) avant ne doit pas poser de problème. Essaye de revenir à ta configuration d'origine et de détailler plus précisément le problème (ça fonctionne pas c'est pas très parlant
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() |
rurouni alex >>
J'ai remis tout par defaut ! Ben mon problème c'est que le son ne narche pas ! Lorsque je veux écouter un .mp3 et avec totem je ne vois que la "visualisation", mais aucun son.... Et maintenant j'ai : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Finalement, aprés quelques recherches approfondies, je me suis aperçus que mes "haut parleurs" étaient à Off ...
J'ai alors fait : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com