|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de poser deux questions qui m'interpellent! Ca concerne une machine HP-UX B.11.11 Comment peut-on voir si on a une implémentation en Raid sous Unix, et connaitre le niveau du raid ? Y a t-il des commandes pour le faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
et bienvenuedéjà une petite question, raid matériel ou logiciel ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 3 ![]() |
je dirai materiel!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
bah pas de chances... le raid matériel est fait pour être transparent pour le système, rien ne devrait te permettre de voir qui est qui |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Si tu as une implementation raid materiel, tu as surement une carte qui gère le RAID, donc dans ses specif tu doit trouvé comment elle est configuré.
Peut être es ce ta carte mère qui gère le RAID de manière materielle (je ne sais pas si ca existe) et dans ce cas peut être qu'un petit tour dans le bios pourrais t'en apprendre un peu. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation:
donc d'une utilité très douteuse... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
DAns tout les cas si il a du RAID materiel, il devrait (du moins si il peut voir la machine) avoir acces à une marque, une reference suelque chose ....
Et ca apres ca l'aidera a retrouver un manuel pour "parler les led "(c'est joli ca comme expression en passant) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com