|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Puisque je ne parviens pas à installer les drivers ATI sous Suse 10.0, j'aimerais essayer EasySuse. J'ai découvert ce programme en googlant et il paraît qu'il permet d'installer ces #@! drivers facilement. Seulement le projet a été abandonné... pour devenir EasyMandriva. Cependant j'ai réussi à chopper un paquet mais pas de bol, c'est pour Suse 10.1. Et je n'ai trouvé aucun autre paquet... Connaissez-vous une page web ou un site mirroir qui le proposerait ? Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Je peux te proposer la version 1.2.5-1 disponible en téléchargement à l'adresse suivante => http://ftp.freenux.be/linux/rpm-utils/easysuse/i686/ Tu peux télécharger le package rpm directement ici. Est-ce que cela te convient ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Non, c'est malheureusement la version que j'ai téléchargée, et elle est pour Suse 10.1 .
Je te remercie, Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Oups, tu n'avais pas indiqué dans ton premier post la version que tu as téléchargé. Tu connais peut-être la version que tu souhaites récupérer ?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel BlavinInscription : octobre 2002 Messages : 210 ![]() |
bonjour,
sur le site d'ati tu peux télécharger le driver Linux, Quand tu lances le script il te permet de créer un package spécifique à ta distribution. Ensuite il te reste plus qu'à installer le rpm généré. Je l'ai fait plusieurs fois sans aucun problème Un petit Howto sur le site opensuse.org |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com