|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut,
Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive pas à choisir un de mes boutons radios par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais je n'y arrive pas. est-ce que quelqu'un à une idée??? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Ta page lorsqu'elle s'affiche il n'y a aucune case de selectionnée ou ce n'est pas la bonne?
si tu fais un response.write(rcdst("mode")) avant ta table cela donne quoi?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
la valeur renvoyée est correcte, mon script marche, mais le bouton ne se met pas en check
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
et si tu regardes la source de ta page lorsqu'elle s'affiche, est ce que tu as un radio qui a l'option checked?
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Je viens de vérifier mais non
Cela dit si il yen avait un ca voudrait dire que ca marche non? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
C'est bon je viens de trouver. Je n'avais pas fais gaffe que j'atteignais la fin des données renvoyés par ma requète juste avant.
J'ai rajouté un et mainteant ca marche. Comme quoi rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour trouver d'ou vient un bug
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com