|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
J'ai une imprimante réseau qui n'arrete pas d'imprimer des pages d'erreur, sans s'arreter, avec un msg d'erreur qui dit : Error: Impossible to store tasks in printer Reason: Printer not configured for storing Solution: Install a hard drive EIO L'imprimqnte est une hp color LaserJet 4600, Mérci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
C'est un problème de configuration d'imprimante.
Elle reçoit des pages à stocker, mais ne dispose pas d'espace de stockage. Alors elle pleure toutes les larmes de son toner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Toner de Brest!
HP a sorti des patchs pour les drivers de cette imprimante! Essaie de te tourner vers leur site pour plus d'informations à ce sujet.
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Franck Ingénieur intégration Inscription : octobre 2003 Messages : 52 ![]() |
Citation:
Mort de rire
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
On ne va pas en faire tout un plat (et un troll) non plus, alors on attend la réponse du posteur initial, sinon je ferai du ménage dans les posts.
Merci!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com