|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Bonjour,
En parcourant la gestion des exceptions dans la doc, j'ai écrit la procédure suivante sous Forms 9i : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Parce que ce n'est pas une commande reconnue par forms.
Sous forms, l'équivalent est : Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
Salut plaineR,
Citation:
Du coup j'ai 2 questions : 1/ comment savoir quand je lis la doc "PL/SQL User's Guides and References" si les commandes qui y figurent sont reconnues par Forms (la plupart le sont mais pas EXECUTE IMMEDIATE, RAISE_APPLICATION_ERROR, etc.) ? 2/ comment gérer avec une simple RAISE FORM_TRIGGER_FAILURE le cas suivant : Code :
Ce que je veux faire me semble à faire mais sans RAISE ou RAISE_APPLICATION_ERROR j'avoue que je me sens perdu Merci mon cher plaineR |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Citation:
Si cela ne fonctionne pas, rien ne t'empêche de créer un entête de package et d'y déclarer des exceptions : Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Concernant tes 2 propositions, j'avais aussi pensé à FORM_SUCCESS mais j'ai finalement opté pour l'utilisation d'un argument de type IN OUT dans la procédure P2 que je teste au retour de l'appel dans P1. Merci du coup de main. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com