|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
tout est dans le titre, je voudrai pouvoir me connecter a la base qui se trouve sur un serveur as400 a partir d une page php.
j ai tenter plusieurs chose mais rien n'as fonctionner, je met un exemple ici de ce qui ne marche pas chez moi : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu es sûr que l'extension db2 est bien chargée ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Moi je suis sur un serveur AIX et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données DB2.
Code :
Je ne comprend pas pourquoi odbc_connect ne s'execute pas, ni db2_connect d'ailleur. Comment faire ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, ce post date, mais je suis interressé par le sujet.
Je souhaiterais via PHP accéder a la base données iSeries (AS400) pour récupérer ou injecter des données ou inversement, depuis l'iSeries accéder à des données stocker sur un serveur en MySql. J'ai parcouru le net, mais sans rien trouver de concluant. j'ai vu un certain nombre de possibilités comme
Je pense m'orienter vers l'installation de Zend Core pour iSeries suivi de l'installation du soft PHP sur l'iSeries aussi pour avoir la possibilité d'utiliser les fonctionnalités et les accés directement depuis des programmes 400 mais cette solution ne m'enchante guère car etant, par mon metier, un développeur sur iSeries. Si vous avez rencontrer et solutionner ce problème, merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourriez me fournir. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com