|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
J'utilise Visual Studio 6.0 SP 5 pour faire un site en ASP. Ma machine est une WIN2K. J'ai des fichiers .INC que j'appelle avec le INCLUDE qui va bien. Lorsque j'essaie d'ouvrir les .INC Visual Studio plante avec un message comme celui ci : Citation:
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pour l'instant je suppute un problème sur le barettes de mémoire, mais un collègue m'a dit que peut être cela pouvait venir d'une DLL défectueuse. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Je dirais une pb materiel. Desinstalle puis chkdsk /r /f puis defrag puis réinstalle le tout en croisant les doigts. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Ton fichier .inc est un fichier texte ? Peux tu l'ouvrir avec le notepad ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
Pour le CHKDSK, ben c'est mort j'ai aps les droit et c'est la grouille pour les obtenir. Mon fichiers INC peut être ouvert avec NotePad sans aucun problème. De plus, dans VS il s'ouvre lrosque je choisi l'option "editeur de TEXTE". Mais il plante lorsque je prend l'option "Editeur HTML" (le truc beau pour avoir la couleur !) Merci pour votre aide. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Donc ce n'est pas l'ecriture sur le disque qui est en cause.
Soit un pb physique de la memoire, soit un soucis de version dll, je chercherai la dessus, genre msvcrt.dll |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour votre aide, les gars de l'équipe support vont me changer mes barette mémoire et font des recherches sur le problèmes.
@+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com