|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec une expression régulière, je vous en fais part. voici Code :
eregi('into(.*)(\({1})', $q, $tmpTable); Code :
INSERT INTO test (id, nom, age) VALUES ('5', 'meuhmeuh', '2') Code :
(je hais les expressions régulières)
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
ceci a l'aire de fonctionner avec les pcre
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
sur cette idée
en POSIX Code :
into[[:blank:]]*([a-zA-Z0-9]*)[[:blank:]]*
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
wamania, tu vas avoir une fessée !
Oublie POSIX... http://g-rossolini.developpez.com/tu...ns-regulieres/ Sinon : [SGBD] regex + sql
00
|
|
|
#5 | ||
Citation:
Citation:
![]() Je vais regarder ceci, j'aurais du me douter que le sujet avait déjà dû être traité, mea culpa
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com