|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 ![]() |
Hello,
Exusez moi pour la question qui peut paraitre triviale mais je débute sous INTERBASE En fait je voudrait qu'un de mes utilisateurs puisse ajouter lui aussi des utilisateurs... Autrement dit il faut qu'il puisse écrire dans la base USERS... comment donner un tel droit ? Merci A+, Will |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
le sysdba doit le granté :
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 ![]() |
merci pour ta réponse !
Comment lancer la requete spécifiquement sur la table USERS ? Car lorsque je tape ma requete dans la fenetre SQL ou la fenetre lance la requete sur ma base " de travail " et pas la base systeme " USERS " ! Comment remédier à ce probleme ? merci :o |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ah si Barbibulle était là...... il connait ça sur le bout des doigts 8)
il faut appliquer la requète en étant connecter à une base particulière (le nom m'échappe mais je l'ai vu sur les tuto De mémoire, elle se trouve dans le répertoire d'Interbase: genre isg4.GDB (mais sans garantie)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com